Bienvenue


Ce blog afin de pouvoir aider les débutants lors de l’ouverture d’un blog chez WordPress.com, hébergé par le site : http://fr.wordpress.com

J’ajouterais pour les débutants qui n’hébergent pas eux-même sur leur disque dur les fonctions de WordPress et dépendent donc de WordPress.org.
Ce blog est exécuté à titre de bénévole dans le but d’aider. Si vous souhaitez poser des questions, vous avez tout en haut du blog, un onglet où bavarder et poser vos questions éventuelles

ou alors vous adresser au forum de WordPress dont voici l’adresse :

http://fr.forums.wordpress.com/

Je suis sous un système d’exploitation Windows 7.1 et navigue avec la dernière version de Mozilla Firefox ou Google Chrome, Safari.

Pour toutes les images mises en miniatures, dès le moment où vous cliquez sur l’image, pour revenir sur le blog, cliquer sur la flèche précédent en haut dans la barre des menus.

4 réponses à “Bienvenue

    • Bonjour Guillaume, j’étais en vacances, d’où mon absence de réponse 🙂
      Si je puis t’aider, tant mieux. Il existe aussi un forum chez WordPress cité plus haut pour toute question plus pointue.

    • Bonjour Gaël,
      J’avais déjà ce blog du temps de mon blog filamots 🙂 Il y avait eu des tensions virtuelles quant à mes interventions avec des personnes qui ne comprenaient pas ce que c’était qu’un Hoax, d’où à cette époque ma décision de séparer mes informations informatiques de mon blog filamots en ceci ici 🙂 Je ne sais plus à quelle date j’ai créé ce blog, je devrais regarder 🙂
      Là je vais créer un nouvel article car j’ai été trop vite, mais bon, ainsi on apprend aussi 🙂
      Bisous à toi.
      Geneviève

Laisser un commentaire

