Comment remplir le formulaire d’inscription pour un Blog WordPress.com ?


Comment remplir le formulaire d’inscription pour un blog WordPress.com ?

Faisant suite à l’article ci-dessous :

Comment débuter son inscription chez WordPress ?
Comment remplir le formulaire d’inscription à un blog après avoir suivi la première étape du lien ci-dessus.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Le nom de votre blog ne doit pas contenir d’accent, d’apostrophe, etc…ces signes ne sont pas autorisés par le support des blogs.

Si vous avez un nom bien spécifique vous pourrez toujours l’indiquer ensuite dans le titre de votre blog qui apparaitra ainsi dans l’en-tête en fonction du thème choisi.

Le nom du blog qui sera votre adresse url : http://nomdublog.wordpress.com peut être identique à votre identifiant. Ce dernier sera utilisé pour vos articles, pour votre réponse aux commentaires. Ainsi qu’aux échanges ailleurs sur d’autres blogs.

Au plus court comme identifiant au plus aisé à l’utilisation.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Ne pas oublier de modifier la langue en Français s’il s’agit de la langue que vous utilisez. Par défaut, elle est inscrite en Anglais, sauf erreur de ma part.

Ne pas oublier de cliquer ensuite sur : S’inscrire

10 réponses à “Comment remplir le formulaire d’inscription pour un Blog WordPress.com ?

    • Bonjour Charlène,
      Si tu veux nous pouvons essayer de faire un « brainstorming » à deux 😆
      A de suite, en espérant que tu y arrives, m’en vais dans ma boîte aux lettres.
      Bisous.

  1. merci d’etre venue!!et bien sur que je vais me servir de tes astuces!!car vraiment il y a des moments ou je galere!!pourtant il y simplement 3 jours tout marcher bien!!merci de ta visite,je vais te voir sur l’autre!!bisous

    • Bonjour Mimi,
      Si tu as besoin de poser des questions, tu y vas et je t’aiderai comme je peux. Si il y a de gros soucis, il reste le forum aussi. J’ai lu que tu avais un problème avec tes articles ?
      Je les connais plus ou moins les problèmes, mais il faudrait les indiquer. Ce que je vais faire, c’est dans le sens que tu as abordé faire un début d’article concernant l’écriture d’un article.
      Je me débrouillerai pour le créer, mais ce sera pour demain.
      Bisous

  2. Bonjour Mireille,
    Je viens de créer un article voir début de ce blog, où j’indique comment faire avec les lignes et les paragraphes.
    Dis-moi quels sont tes soucis et j’essayerai de créer l’article dont tu as besoin ?
    Bisous
    Geneviève

  3. bonjour !
    saurais tu comment je pourrais créer la page à propos sur mon blog wordpress?
    Je commence tout juste a devenir dingue… j’ai cherché par tous les moyens mais je n’ai rien trouvé ! il n’y a pas de petit icone modifier sur la page à propos…
    merci pour tous !

    • Bonjour,
      Je viens d’aller voir dans votre thème. Si vous faites clic dans l’onglet : A propos, vous pouvez trouver tout en bas de la page le mot : modifier

      Sinon, vous passez par votre tableau de bord, ensuite Pages —> toutes les pages
      Vous y trouverez la page : A propos de ou About.
      Clic dessus et ensuite comme dans un article : Modifier.
      Et là vous modifiez tout ce que vous voulez comme dans un article 🙂
      Bonne journée.

      • oui merci beaucoup ! j’ai passé la journée hier a chercher comment remplir « a propos » car « modifier » n’existait pas encore vue que cette partie était vide…
        Bonne journée

      • C’est étrange, sans pour autant te croire, mais j’ai téléchargé ton thème et il y avait écrit en bas de la page : modifier.
        Chez moi sur mon thème : comet, par contre, il était écrit : modifier la page, et il faut dire que ce n’est pas très lisible, mais cela apparaît.
        Il est rare que je passe par ce biais pour faire une modification. Je te suggère de toujours passer par le tableau de bord, c’est plus pratique.
        Je suis contente que cela soit résolu, tant mieux. Bonne soirée.

      • tu a du téléchargé mon theme lorsque j’ai enfin pu le remplir peut être.
        lorsqu’il était vide impossible de trouver comment le remplir.
        Mais merci quand même ! bonne après midi !
        Charlotte

Laisser un commentaire

