Comment mettre un like dans l’espace commentaires ?


Comment mettre un like dans l’espace commentaires pour un article ?

http://img535.imageshack.us/img535/9901/commentmettreunlikesurl.jpg

 

Se rendre sur le tableau de bord du blog -> réglages -> partager.

Tout en bas de la page cocher comme indiqué sur le lien ci-dessus.

2 réponses à “Comment mettre un like dans l’espace commentaires ?

    • Bonjour à la Tribu,
      Merci pour ton commentaire, tu es gentille. 🙂
      Je n’y viens pas trop souvent, car en général tout le monde se débrouille très bien. J’ai pas trop le temps non plus. Sauf si j’attrape une question comme celle-ci 😉

      Pour ce qui concerne les commentaires, je viens de trouver quelque chose ce matin, et m’en vais modifier mon article ici sur ce blog. Un fameux raccourci dans les explications.
      Bisous à toi.

Laisser un commentaire

