Retour du site : Smiliz.fr – Générateur de smileys


C’est avec énormément de plaisir que j’ai retrouvé ces jours ci, le retour de ce site que je connais depuis très longtemps.
Pour tous les fans des signatures, des blinkies, animations multiples pour les forums et même les blogs, en cliquant sur le nom de ce site sur le moteur de recherche, je ne verrai plus qu’il est fermé.
Merci à Dom pour son retour.
Un petit hommage pour lui, son équipe qui ont un site qui demande du travail au quotidien.

http://www.smiliz.fr/gs.php

10 réponses à “Retour du site : Smiliz.fr – Générateur de smileys

  1. Reblogged this on Filamots and commented:
    Pour rendre hommage à ce site que je connais depuis très longtemps et suis contente d’en retrouver l’ouverture. Plus de lien sur internet disséminés ici et là où il sera mis : Site fermé.
    Merci à Dom et à son équipe pour leur opiniâtreté.

    • Bonsoir Geneviève, un site où il vaut mieux s’inscrire pour pouvoir accès à toutes les fonctionnalités. Il faut fouiller et chercher. Pas mal de glitters ou images scintillantes que tu peux choisir pour tes cadres par exemple, en fonction des couleurs que tu souhaites y mettre. Tu fais clic sur le bouton de la couleur choisie et les autres s’affichent toutes seules. C’est assez grand, et à découvrir. Il m’a fallu quelques années pour en venir à bout et encore, j’ai depuis lors beaucoup oublié pour fabriquer des petits smileys, ou des personnages avec amitiés, bienvenue, bonjour, bonsoir, etc….C’est différent des images gifs, et sont plus souvent utilisés dans les forums.
      Bisous
      G.

    • Bonsoir Andrée,
      Je viens de répondre en partie à Geneviève pour les glitters par exemple. Bien que sachant que tu fasses des créations, tu as certainement accès à bien d’autres informations pour tes créations.
      A ce sujet, tu peux retrouver mes liens dans mon autre blog : filafavoris en perpétuelle création où je rassemble ce que j’ai dans mes favoris depuis plus de dix ans. Tu penses j’y suis pas encore au bout. Mais cela permet de faire un bon nettoyage. 🙂
      Sinon c’est un site à visiter et à voir s’il peut t’apporter quelque chose. Je l’ignore !
      Je suis très contente que ce site se soit ré-ouvert pour les personnes qui sont propriétaires de forums, ou d’un forum, comme je l’ai été dans le passé, et où on utilise pas mal de smileys pour agrémenter les réponses sur le forum. Pour les blogs, cela peut aider pour des créations graphiques. Mais il existe bien d’autres sites à ce sujet, du moins je le pense. Pour les couleurs, les glitters, c’est chez eux que je me fournissais et que je créais pour mon forum. Création de signature aussi.
      Je te conseille de visiter et puis il y a un forum pour poser des questions.
      Bisous et bon week-end.
      Geneviève

  2. Bonsoir! Mais c’est génial cette nouvelle!
    J’en suis enchantée!
    J’étais très décue de ne plus trouver toutes ces bonnes info pour une belle présentation de nos blogs. Génial. Je vais y aller souvent. J’avais créé plein de belles signatures et d’écritures divers! Super! Merci pour l’info!
    Arlette!

    • Bonjour Arlette,
      Merci pour ton commentaire, c’est très gentil.
      Je l’avais mise également sur le blog filamots 🙂
      Moi aussi dans le temps j’y passais souvent pour des signatures lorsque j’avais un forum, faire des smileys etc….
      Pour le Joyeuses Pâques, sur mon blog filamots, je suis passée par ce site.
      Je te souhaite une belle journée.
      Geneviève

    • Bonsoir Agathe,
      Oui, dans le passé, j’ai eu souvent eu besoin de leurs services pour un forum que j’ai gardé en souvenir, mais qui dort.
      A bientôt sur ton blog. Là je termine un bouquin sur lequel je suis scotché et que je commenterai sur filamots 🙂

Laisser un commentaire

