Comment mettre son tableau de bord Anglais en Français ?


Comment mettre son tableau de bord Anglais en Français ?

Lorsque j’ouvre un blog chez WordPress, je me dois de constater que mon tableau de bord est en Anglais.
Pour l’avoir en Français, voici la procédure à suivre :

1) Se rendre dans Réglages —-> Général

Cliquer sur l’image pour l’agrandir puis retour arrière
 

2) Après avoir fait clic sur le lien ci-dessus dans le premier tableau, vous arrivez sur cet écran ci-dessous.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir puis retour arrière
13 réponses à “Comment mettre son tableau de bord Anglais en Français ?

  1. Bonjour Filamots, toujours vigilante et compétente pour le conseil. Merci de ton passage sur mon blog. Je vais prendre le temps d’essayer ta technique. Mais pour l’instant je laisse un peu l’ordinateur de côté, j’ai la tête comme une citrouille. Et ce n’est rien de le dire …. Amitiés à toi. Solange

    • Bonjour Solange,
      Je ne suis pas encore venue ni aller nulle part sur les blogs, je continue ce que j’avais lancé avant mon voyage en Belgique. Les fonds de mes blogs 🙂
      Pour les infos tu sais où les trouver. Merci pour le gentil mail. Bisous.

    • Merci Solange. 🙂 N’est-ce pas ? Elle a été « retirée » à deux doigts de ce que j’avais sur un ancien forum que j’ai gardé justement pour toutes ces petites images 🙂

  2. Bonjour,
    Je n’ai aucun de ces cases sur mon admin… auriez vous une solution? J’arrive à aller dans Réglages —-> Général mais je n’ai pas de partie sur le choix du langage… !!!???

    • Pouvez-vous me donner le nom de votre blog, que je puisse voir le thème que vous avez choisi ? Je viens de vérifier et c’est resté à la même place en anglais, forcément. Vous cliquez sur la première image pour voir où vous devez vous rendre sur la page. Les indications sont en rouges. Ensuite retour arrière avec la flèche sur votre menu de navigateur.
      Merci pour vos réponses.

      • Je viens d’utiliser cette explication cela a traduit quelques mots du tableau de bord mais pas tous. Mon site http://www.elearningformation.com/e-learning/
        Sinon oui je me doute que c’est à la même place qu’en français mais je n’ai tout simplement pas ces passages via mon tableau de bord. Je continue de chercher… si je trouve une réponse je vous l’envoie. Merci beaucoup!

  3. Bonsoir Aurélie
    Je suis en panne de fournisseur d’accès internet et vous répond depuis un point wifi gratuit. Êtes-vous chez wordpress gratuitement ou bien avez-vous un auto- hébergeur sur votre Pc ? Après le passage en français si vous le trouvez il est normal qu’une partie soit en anglais et en français. Vous devez suivre les indications de la deuxième capture d’ecran.

  4. ahhh mais alors: merciiiiiii
    je cherche aussi comment désactiver temporairement la fonction qui publie un nouvel article sur mon compte FB!!!!heeelp lol je suis perdue sur WP je suis tellement habituée à canalblog^^^^^^^^

    • Bonjour Isa,
      Je suis enfin sortie pour la première fois depuis plusieurs jours à l’intérieur. Comment désactiver le lien entre ton Wp et facebook, là je devrai chercher.
      Souhaites-tu garder ton widget Facebook si tu en as un ? Je vais venir voir sur ton blog WP 😉
      Et puis tu as aussi les liens partages qui apparaissent en-dessous des articles, mais là cela permet aux autres de twitter ou de mettre ton article sur leur mur, ce qui n’est pas pareil face à ta question.
      A plus tard.

Laisser un commentaire

