Comment avoir un article avec un fond uni d’une autre couleur ?


Comment mettre un article avec un fond uni d’une autre couleur ?

Exemple ici en noir.

Ecrire ici la suite
Si je voulais venir chez vous, je serais bien étonnée de ne pas pouvoir vous sourire en ce jour. 🙂
Et voici que je pense que je vais remettre la même chose dans une autre couleur.

Les codes à mettre en mode texte.

5 réponses à “Comment avoir un article avec un fond uni d’une autre couleur ?

  1. Un grand merci à toi , tu es épatante mais c’est dans WordPress?, et non Windows Live Writer?.Pour moi, ce logiciel est plus pratique, et très complet, et facile comme tout (polices diverses, et couleurs à l’infini) .Mais quand j’écris un article, , il mets automatiquement le fond de mon blog?.Voilà le prob!.je ne peux faire un fond différent du billet!.J’ai recherché partout dans les forums et tutos!.
    Donc, je vais essayer dans WordPress, j’avoue que cela me semble très compliqué, toi , tu manies cela avec une telle facilité!.Je suis en admiration avec les déroulants qui évitent les colonnes! .mais je pense qu’il faut changer de thème???,est-ce possible sans perdre tous mes billets?.Avant en cliquant sur les photos , on allait dans les blogs ?, est-ce terminé?.
    Un grand merci.
    Bisous
    Dan

    • Bonjour,
      Si tu utilises un logiciel que je ne connais pas. Si cela te semble trop compliqué, ce que je puis comprendre et je le sais, ne t’aventure pas dedans ou essaie, juste une suggestion. Tu peux changer de thème, mais tu es obligée de sauver tous tes widgets soit tout ce que tu as mis dans tes colonnes à droite et à gauche dans le cadre de WordPress prévu dans la partie Widget, tout en bas de la page. C’est la seule précaution à prendre, sachant que tu devras remettre ton fond d’écran, ton en-tête etc…. à toi de voir.
      Les déroulants qui évitent les colonnes ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Si tu changes de thèmes, tu conserves tous tes articles et tous tes commentaires, bien entendu.
      Avant pour les photos ? Je ne comprends pas ta question. Pour aller sur un blog tu cliques sur le pseudo du blog et c’est tout.
      Bon après-midi.
      Bises
      Geneviève

Laisser un commentaire

