Qu’est ce qu’un article chez WordPress.com ?


Qu’est-ce qu’un article chez WordPress.com ?

 

Article1

Lorsque je souhaite écrire un article qui devra apparaître dans mon blog l’un en dessous de l’autre à l’ouverture du blog, je procède en insérant un ou des article(s).

 

4 réponses à “Qu’est ce qu’un article chez WordPress.com ?

    • Bonjour et ravie d’avoir pu vous aider. Si vous souhaitez poser des questions pour des sujets non abordés encore ici, car il y en a tant, vous pouvez la ou les poser dans l’onglet tout au-dessus « Quelques questions ? ».

  1. Bonjour, justement uen petite question :
    est-il possible d’exporter seulement une série d’article depuis wordpress auto héberger sur Arhive host?
    J’en ai sous ma rubrique : mes voyages, c’est ceux ci que je souhaite exporter vers un autre blog…Merci si vous pouvez m’aidez
    http://envie2.be/

    • Bonjour Renée,
      Je lis que tu as des articles hébergés chez Archive Host qui sont les noms des serveurs de OVH. Je n’ai pas compris ce que tu souhaites faire par la suite. Un blog chez WordPress ou ailleurs.
      filasuivre = brindille33 😉
      Ceci pour faire une distinction entre l’informatique et d’autres intérêts. Je lis que cette demande date du mois d’avril. Je ne la vois que maintenant. Désolée. Elle s’était bien cachée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.