Rectification pour l’arrière-plan et l’en-tête de nos thèmes


dejeuner-bon-matin-img

Ceci pour vous signaler que suite à une gentille remarque sur mon blog brindille33, effectivement depuis hier les choses ont changé pour les thèmes, mais pas pour tous.
Le thème Yoko que j’utilise pour brindille33 pour l’en-tête n’est pas revenu dans le tableau de bord.

En conclusion, si vous allez dans votre tableau de bord, dans apparences, vous pouvez retrouver à cet endroit ce qui avait disparu hier. Soit l’arrière-plan et pour certains thèmes l’en-tête également. Dans le cas où vous ne trouvez pas l’en-tête voir mon article précédent.

Bonne journée à tous.

15 réponses à “Rectification pour l’arrière-plan et l’en-tête de nos thèmes

    • Bonjour Mich,
      Merci de ton gentil passage, c’est un vieux truc, d’ailleurs je vais changer, je n’aime pas et mettrai sans la brume 🙂
      Ou bien d’autres fonds liés à l’informatique. 😀 😉
      A très bientôt sur les blogs. Je lis beaucoup en ce moment.
      Bisous

  1. J’ai le thème modularity lite et rien n’a changé pour l’instant, quoi que je n’ai pas vraiment fait très attention, je regarderai.
    Il est joli ton fond, bises.

    • Bonjour Claudie,
      Tu ne dois pas avoir eu vu passer les modifications, car par hasard, j’y suis tombée dessus en même que les modifications effectuées par WordPress. J’étais occupée à la création d’un blog privé et d’une seconde à l’autre j’ai plus pu changer mon arrière-plan 🙂
      Et voilà. Je ne me trouve, au niveau informatique, jamais au bon moment et au bon endroit. Pour mon mail chez yahoo, j’ai eu la même blague, il y a plus d’un an au mois d’octobre, ils venaient de tout modifier dans les mails, et j’y étais après minuit. Ah ! cela surprend ! 😉
      Merci pour le fonds et je pense que pour modularity lite, tu dois avoir l’arrière-plan, puisque je l’ai retrouvé aussi. Et ici j’ai le thème rusty grunge et j’ai les deux, l’en-tête aussi. Toutefois pour brindille33, j’ai un thème plus récent « Yoko » et je n’ai pas l’en-tête, qui se trouve dans « Personnaliser » dans le tableau de bord. Cela faisait un bon moment que c’était comme cela et je m’y étais habituée. Bref, peut-être que ma réaction immédiate sur le forum lue tout de même par les informaticiens en l’absence d’airodyssey le matin, cela leur a peut-être fait prendre conscience du sujet ? Ou alors j’ai été trop vite mdr !!! En attendant suis toujours en retard pour les commentaires pour mes réponses et les visites sur les blogs. Je pars le 19 décembre prochain que pour trois jours, mais tout de même, je sais c’est pas bien et je me gronde toute seule.
      De gros bisous à toi et bonne journée.

  2. ils changent souvent quelque chose sur WP on n’a pas toujours le temps de s’adapter , j’ai le thème NISHITA ! ça va pour l’instant ! j’aimais bien quand on pouvait retrouver un billet au hasard , ils l’ont supprimé !…ce qui est gênant c’est que l’on est obligé de supprimer les anciens billets sinon on dépasse le quota des médias gratuits …j’ai de la peine quand je dois supprimer ces billets anciens , sur lesquels j’ai des commentaires d’amies disparue depuis ! bonne soirée GENEVIEVE …gros bisous

    • Bonne nuit Lily, pour le billet au hasard, je devrais vérifier car il y était sur filamots. Sur mon nouveau blog, je n’ai pas tout repris. Pourquoi supprimes-tu des articles ? C’est bien une chose que je n’ai jamais faite. Je ne comprends pas le quota des médias gratuits. Sur filamots, je devrais aller voir le nombre d’articles et de commentaires, sur cinq ans. Peut-être pas autant que toi, mais je n’ai jamais rien ôté. D’autant plus, que ce blog là est destiné à être mis sur papier pour donner les poésies à mon fils. J’ai pas encore fait la démarche alors que la société se trouve dans la ville où j’habite, pfff…..J’oublie et puis j’y repense, et puis j’oublie…..Je comprends que dans ce cas là tu aies de la peine. J’aimerais que tu m’expliques ton souci là ?
      Bonne nuit et à plus tard Lily 🙂
      Geneviève

      • j’ai ce message :
        « salut !

        Il semble que vous ayez utilisé 2,9 GB de votre limite d’envoi de 3,0 GB (98%). Étant proche de votre limite, vous souhaitez peut-être acquérir une Extension d’Espace.

        Avec l’extension, vous pourrez transférer des fichiers audio mp3, m4a, wav et ogg (l’idéal pour le podcasting).

        Did you know that you can upload videos and embed them directly on your blog with VideoPress included in our Premium Plan? »

        quand j’arrive à 3,0GB je suis bloquée , impossible d’ajouter une image à mon billet …ce qui m’ennuie aussi c’est que bien souvent je fais mes billets dur WRITER , et je retrouve toutes mes images en double dans la bibliothèque de mon blog …de ce fait mon quota augmente rapidement …elles sont en jpg et en thumb ??? …
        BISES GENEVIEVE et bonne journée !

      • Bonjour Lili, sur filamots depuis cinq ans, je suis loin de mes 3Go pour mes images.
        Je comprends ton souci. Une question. Tu m’écris que tes images sont en double, pour faire l’exercice et voir ce que cela donne, essaie un peu de faire un test avec un article en privé, et ensuite tu vas dans ta bibliothèque d’images et tu enlèves la dernière par ordre d’apparition, ce qui te laisserait qu’une seule dans ta bibliothèque. Quelle incidence cela aurait-il sur ton article ? Je sais que vous faites des fonds de billets ou je ne sais pas trop quoi. Tu peux me faire une capture d’écran de deux de tes images ? Et mettre une image ici en réponse ? Si tu as Windows7 c’est facile, la capture d’écran se trouve dans démarrer. Du moins chez moi ou alors dans Accessoires, ceci de mémoire. Je l’utilise souvent pour aider les utilisateurs d’e-mails chez yahoo services. Il serait en effet mieux de pouvoir supprimer dans cette bibliothèques tous ces doublons et surtout de ne mettre que des images qui ne font que un maximum de 600 pixels et puis à l’arrière en ce qui me concerne j’héberge la photo plus grande chez Flickr ou ailleurs, ce que vous utilisez chez vous et qui est très bien comme hébergeur d’images. Chez Windows me semble-t-il. Je sais que Josy utilise ce programme pour son jeu de photos. J’alterne entre flickr et un autre hébergeur gratuit HostingPics. 🙂
        Là je dois partir. Je ne sais pas quand je reviens. Bisous, ici il ne fait pas très chaud et puis à bientôt.
        Geneviève

    • re-moi Lily, j’ai cherché et j’ai trouvé comment mettre en fichier texte html dans les widgets ce que tu demandes.
      Il n’était pas sur ce thème et je l’ai ajouté. Il est bien visible sur le blog de filamots. Je ferai un article à ce sujet, c’est tout à fait simple.

      • je pense que c’est surtout les images et photos qui prennent de la place
        que je retire quand je dépasse le quota gratuit autorisé ! …ce qui m’ennuie aussi c’est quand je fais mes billets sur writer , toutes mes images paraissent en double dans la bibliothèque !

        [URL=http://www.casimages.com/i/141205072847697970.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/05/141205072847697970.jpg[/IMG][/URL]

        voici le message que j’ai dans ma bibliothèque …quand j’arrive à 3GB Je ne peux plus enregistrer d’images …
        bisous GENEVIEVE

      • Je viens de constater que ces deux réponses avaient atterris dans mes indésirables et répondent à ma question. Pourquoi ne pas héberger tes images chez WordPress ? Tu as cet hébergeur que je connais bien et qui est très efficace. Je l’utilisais sur mes anciens forums. 🙂 Je m’en vais faire un copier-coller de tes urls pour voir ce que cela donne et puis je reviens te répondre. Note qu’en passant par votre windows live writer cela vous donne des possibilités que je n’ai pas en ce qui me concerne sur WordPress pour l’écriture etc….et puis tu y es habituée. Je reviens….

      • Je ne peux pas voir tes images, car il nous faut nous inviter. Qu’est ce que le site à changé wouaw, c’est devenu comme chez flickr qui dépend de yahoo, 🙂
        Je dois partir désolée. Si tu veux m’y trouver, je suis inscrite sous le pseudo de : freesia
        Et oui cela fait des plombes tout cela, plus de dix ans…..le temps où il n’y avait pas encore autant de monde sur la toile etc…etc…. et j’avais commencé un forum 🙂 d’où l’utilisation de cet hébergeur.
        Bisous et bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.