Plainte ou information confidentielle auprès de WordPress


Si vous souhaitez reporter un évènement, ou une plainte concernant des échanges sur votre blog ou sur un autre, voici les liens e-mails à qui vous pouvez vous adresser, même en Français.

Cela consiste à remplir ce formulaire : http://en.wordpress.com/abuse/
Vous pouvez également écrire au personnel à support@wordpress.com

Récemment, je leur ai posé une question concernant mes commentaires sur un autre blog. J’ai dû attendre quelques jours et ensuite, j’ai eu la réponse en anglais, pas difficile à comprendre et à laquelle j’ai répondu en les remerciant.

Sinon il existe le forum de chez WordPress où vous pouvez trouver ou demander les informations que vous souhaitez obtenir. Ce forum est tenu par quelques volontaires de passage. Ce forum et son lien vous pouvez le trouver dans votre tableau de bord et tout en bas de la page de l’écran.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.