Vous avez lu : Blog suralimenté ?


sophrologie-intro2
Illustration

Vous avez lu blog suralimenté dans l’espace personnaliser ?

Comme c’est chez la troisième blogueuse que j’entends parler de ce truc là, je suis allée sur le forum dont voici l’adresse :

A cet endroit j’ai tapé

Je laisse le loisir de découvrir la réponse de airodyssey.

Réponse

 

Image du Blog mamatus.centerblog.net
Illustration

2 réponses à “Vous avez lu : Blog suralimenté ?

    • Bonjour Claudie, et merci pour ta réponse.
      Je suis occupée à modifier tous mes mots de passe. Hier je l’ai fait pour mes boîtes aux lettres et aujourd’hui pour mes blogs. J’ai eu l’impression que ma boîte aux lettres principale
      avait été craquée. Vrai ou faux, peu importe, il est parfois bon de changer. C’est fastidieux et nécessaire. J’en profite donc, pour te mettre une tite réponse.
      Moi aussi je te souhaite une bonne journée, nous sommes mercredi. 🙂
      A bientôt sur ton blog 🙂 Bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.