2014 en révision


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 13 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 5 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

4 réponses à “2014 en révision

  1. Les lutins sont aussi passés chez toi, quel travail ils ont eu.
    Je te souhaite une très bonne année, bises.

    • Bonsoir Claudie,
      Suis un peu en retrait sur mes blogs ces derniers temps. Ici je devrais mettre un article d’explication. J’ai si vite mal au côté droit derrière mon pc. Ce blog a tout de même un peu de vues, et suis assez étonnée, malgré d’énormes lacunes ou améliorations à faire. WordPress gratuit se modifiant rapidement.
      Moi aussi depuis ce blog je te souhaite une belle année.
      Bisous et bon dimanche.
      Geneviève

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.