Photofiltres : Comment mettre sur une image des mots en couleurs ?


Comment  mettre sur une image des mots en couleurs ?

J’ai pris une image que j’ai quelque peu pâlie pour pouvoir y mettre du texte :

Photofiltre  -> affichage -> cocher grille de repérage

Cliquer 2x sur l’image pour l’agrandir

Ensuite dans photofiltre, j’ouvre mon éditeur de texte, et je fais les actions ci-dessous :

Cliquer 2x  sur l’image pour l’agrandir

Ce qui donne ceci :

Cliquer 2x sur l’image pour l’agrandir

Ensuite je souhaite insérer un mot d’une autre couleur.

Cliquer 2x sur l’image pour l’agrandir

Ce qui donne ceci :

Cliquer 2x sur l’image pour l’agrandir

Et ainsi de suite


2 réponses à “Photofiltres : Comment mettre sur une image des mots en couleurs ?

  1. il est intéressant de savoir comment s’y prendre sur WORDPRESS ou photofiltre …et c’est sympa d’aider les autres …peu le font , sûrement parce qu’ils ou elles ne savent pas ..lol.
    .DALILA nous a beaucoup appris , grâce à elle on a bien avancé sur WP pas facile à dompter celui -là !!…
    merci à toi aussi , de donner quelques conseils , il est toujours bon d’apprendre …je reviendrai sur ton blog …..gros bisous ma cop’ bonne journée !

    • Bonjour Lili,
      Merci pour ton passage.
      Je connais pas mal de trucs sur WP et son fonctionnement en tant que blog. Dalila, elle est davantage dans le domaine des arrières-plans et des graphiques. Elle est d’ailleurs géniale à ce niveau et une belle personne bien dévouée.
      Si tu as besoin d’un conseil, tu peux m’écrire ci-dessus en posant la question, si tu ne la trouve pas sur ce blog totalement incomplet.
      Dans me contacter, si je l’ai mis, je ne le sais plus de mémoire lol 🙂
      Merci pour ton gentil passage. J’aime aider aussi, et je le faisais sur le forum. Mais j’ai quelque peu décroché de tout ces derniers temps. Manque de motivation, cela doit être la chute des feuilles.
      Bisous Lili et suis contente si je puis te donner un petit conseil sur le blog même, pas sur les graphiques. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.